Chargé Espace Clients / paramétreur d'application (H/F)


Informations principales

Métier : Chargé Espace Clients / paramétreur d'application (H/F)

Référence : CHGESPCLIENTS092019/SI

Ville : Paris La Défense

Contrat : CDI

Présentation de l'entreprise

Comexposium est l'un des leaders mondiaux d'organisation d'événements professionnels et grand public, organisant plus de 132 événements B2B et B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d'activité et notamment l'agroalimentaire, l'agriculture, le commerce et la distribution, le e-commerce, la mode, la sécurité, le digital, la construction, le high-tech, l'optique, l'éducation, la santé et les transports. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium regroupe aujourd'hui près de 900 employés, répartis dans 22 pays. Comexposium se positionne comme un créateur d'échanges et de rencontres entre les individus et le business.
 

Présentation du poste

Le Chargé Espace Clients aura pour mission la mise en œuvre opérationnelle de la Plateforme Exposant/Client (DP, guichet..).
Dans le cadre d'un lancement  ou de la mise en ligne de l'offre d'un salon, il sera l'interlocuteur principal des différentes équipes. Il devra apporter une qualité de service, dans le respect des plannings, des délais, et en cohérence avec la politique de l'offre de chacun des évènements.

Dans le cadre de sa fonction, selon le portefeuille défini le Chargé Espace Clients devra s'organiser autour de trois axes:
 
OFFRE CLIENTS

 
GESTION APPLICATIVE  
ANALYSE / SUPPORT

Profil recherché

De formation Bac+3/4 avec idéalement une spécialité informatique, le candidat devra disposé d'une expérience de 3 ans minimum dans des missions de paramétrage d'application, être doté d'un très bon relationnel et rédactionnel, être organisé, rigoureux et méthodique, être capable de faire preuve d'autonomie, et d'esprit d'analyse.

Un bon niveau d'anglais est requis.