Stage en Communication - Retail Week


Informations principales

Métier : Stage en Communication - Retail Week

Référence : STGCOMRETAIL122018/SI

Ville : Paris La Défense

Contrat : Stage

Présentation de l'entreprise

Comexposium est l'un des leaders mondiaux d'organisation d'événements professionnels et grand public, organisant plus de 132 événements B2B et B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d'activité et notamment l'agroalimentaire, l'agriculture, le commerce et la distribution, le e-commerce, la mode, la sécurité, le digital, la construction, le high-tech, l'optique, l'éducation, la santé et les transports. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium regroupe aujourd'hui près de 880 employés, répartis dans 17 pays: Allemagne, Australie, Canada, Chine, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, États-Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Singapour et Suède. Comexposium se positionne comme un créateur d'échanges et de rencontres entre les individus et le business.
 

Présentation du poste

Le pôle Retail opère des événements leaders dans l'industrie du commerce 360° et du marketing digital: Paris Retail Week ainsi que les rencontres d'affaires One to One Monaco, One to One Biarritz et One to One Bordeaux.

Dans le cadre du lancement de l'événement One to One Bordeaux, vous recherchez et recrutez des clients Top décideurs pour garantir un visitorat de qualité :

Profil recherché

De formation Bac+2/3 en communication et/ou commercial, vous êtes passionné(e) par la promotion d'événements.

Bonne connaissance du marché du digital et du retail

Anglais intermédiaire