Stage Commercial - Salon Gourmet


Informations principales

Métier : Stage Commercial - Salon Gourmet

Référence : STGCOMCIALGOURMET122018/SI

Ville : Paris La Défense

Contrat : Stage

Présentation de l'entreprise

Comexposium est l'un des leaders mondiaux d'organisation d'événements professionnels et grand public, organisant plus de 132 événements B2B et B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d'activité et notamment l'agroalimentaire, l'agriculture, le commerce et la distribution, le e-commerce, la mode, la sécurité, le digital, la construction, le high-tech, l'optique, l'éducation, la santé et les transports. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium regroupe aujourd'hui près de 880 employés, répartis dans 17 pays: Allemagne, Australie, Canada, Chine, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, États-Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Singapour et Suède. Comexposium se positionne comme un créateur d'échanges et de rencontres entre les individus et le business.
 

Présentation du poste

Gourmet Selection est un salon B to B spécialisé dans l'Epicerie Fine se tenant à Paris en Septembre 2019. Suite à l'annualisation du salon, nous recherchons un stagiaire Commercial.

Sous la responsabilité de la Directrice Salon,  vous contribuerez au pilotage des outils de mesure de satisfaction, participerez à l'excellence de l'expérience client dans sa participation et identifierez les produits et entreprises qui illustrent ce concept d'Epicerie Fine tant du côté producteur que distributeur.

Vos principales missions seront :

Profil recherché

En formation Bac+3 Commerce et Marketing, vous êtes autonome, dynamique et motivé.
Qualités indispensables au bon déroulement du poste: bon relationnel / aisance téléphonique

Vous avez une envie de mieux comprendre le marché de l'épicerie Fine sur le marché français et européen de proximité.

Poste à pourvoir à partir de Janvier 2019 pour une durée de 6 mois.