Stage Assistant(e) Coordination SIAL


Informations principales

Métier : Stage Assistant(e) Coordination SIAL

Référence : STGASSCOORSIAL112018/SI

Ville : Paris La Défense

Contrat : Stage

Présentation de l'entreprise

Comexposium est l'un des leaders mondiaux d'organisation d'événements professionnels et grand public, organisant plus de 132 événements B2B et B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d'activité et notamment l'agroalimentaire, l'agriculture, le commerce et la distribution, le e-commerce, la mode, la sécurité, le digital, la construction, le high-tech, l'optique, l'éducation, la santé et les transports. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium regroupe aujourd'hui près de 880 employés, répartis dans 17 pays: Allemagne, Australie, Canada, Chine, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, États-Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Singapour et Suède. Comexposium se positionne comme un créateur d'échanges et de rencontres entre les individus et le business.
 

Présentation du poste

Ce stage est une opportunité pour découvrir les métiers de l'événementiel.  

Dans le cadre du développement des salons SIAL à l'international, le stagiaire mènera à bien des missions d'interface opérationnelle entre les équipes locales à l'international, filiales ou JV (Canada – Chine – Inde – Indonésie – Emirats Arabes Unis) et les équipe basées à Paris, ainsi que des missions transverses en support de la Direction du SIAL :

 
Le stagiaire est intégré à l'équipe coordination internationale et participera à toutes les réunions d'équipe et aussi à celles élargies à l'ensemble des équipes  salons menées par le Directeur du pôle (1 par trimestre). 
 

Profil recherché

Qualités indispensables: bon relationnel / aisance téléphonique / appétences pour les environnements multiculturels  
Maitrise fluide de l'Anglais

Poste à pourvoir à partir de Janvier 2019 pour une durée de 6 mois.