Chargé(e) de marketing digital (stage)


Informations principales

Métier : Chargé(e) de marketing digital (stage)

Référence : CMARAFCO112018/SI

Ville : Paris La Défense

Contrat : Stage

Présentation de l'entreprise

Comexposium est l'un des leaders mondiaux d'organisation d'événements professionnels et grand public, organisant plus de 132 événements B2B et B2C dans le monde entier couvrant de nombreux secteurs d'activité et notamment l'agroalimentaire, l'agriculture, le commerce et la distribution, le e-commerce, la mode, la sécurité, le digital, la construction, le high-tech, l'optique, l'éducation, la santé et les transports. Présent dans plus de 30 pays, Comexposium accueille annuellement plus de 3,5 millions de visiteurs et 48 000 exposants. Avec un siège basé en France, Comexposium regroupe aujourd'hui près de 880 employés, répartis dans 17 pays: Allemagne, Australie, Canada, Chine, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, États-Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Singapour et Suède. Comexposium se positionne comme un créateur d'échanges et de rencontres entre les individus et le business.

Présentation du poste

Au sein de la division AFCO et sous la responsabilité du Responsable Webmarketing, vous contribuez au déploiement et au suivi des actions digitales en collaboration avec les équipes salons:
 

Profil recherché

Etudiant(e) de niveau Bac+4/+5 en grande école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en marketing. Une première expérience en marketing digital sera fortement appréciée.
 

 
Postulez maintenant !
 
* 4 mois pour les étudiants en mastère spécialisé, sinon stage de 6 mois.